mangas-foliz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu quittes le monde réel et tu entres dans le monde des mangas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La phrase éternel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chino

Chino


Nombre de messages : 368
Localisation : Euuuh ...Sur la planète Terre ?
Date d'inscription : 23/01/2008

La phrase éternel Empty
MessageSujet: La phrase éternel   La phrase éternel Icon_minitime1Mer 25 Mar - 3:46

Le but c'est de faire la phrase la plus longue voila c'est assez simple ^^
Exemple :
Personne 1: Aujourd'hui, ...
Personne 2: Aujourd'hui, J'ai manger ...

Etc...

On commence :

Hier, j'ai ...
Revenir en haut Aller en bas
ilyesta

ilyesta


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2009

La phrase éternel Empty
MessageSujet: Re: La phrase éternel   La phrase éternel Icon_minitime1Mer 25 Mar - 16:40

Hier,j'ai débarqué a ...
Revenir en haut Aller en bas
Chino

Chino


Nombre de messages : 368
Localisation : Euuuh ...Sur la planète Terre ?
Date d'inscription : 23/01/2008

La phrase éternel Empty
MessageSujet: Re: La phrase éternel   La phrase éternel Icon_minitime1Mer 25 Mar - 19:45

Hier,j'ai débarqué a Konoha pour ...
Revenir en haut Aller en bas
ilyesta

ilyesta


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2009

La phrase éternel Empty
MessageSujet: Re: La phrase éternel   La phrase éternel Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 8:32

Kier, j'ai débarqué a Konoha pour une mission spéciale ..
Revenir en haut Aller en bas
Chino

Chino


Nombre de messages : 368
Localisation : Euuuh ...Sur la planète Terre ?
Date d'inscription : 23/01/2008

La phrase éternel Empty
MessageSujet: Re: La phrase éternel   La phrase éternel Icon_minitime1Jeu 26 Mar - 16:25

Hier, j'ai débarqué a Konoha pour une mission spéciale de Rang S qui consistais a ....
Revenir en haut Aller en bas
ilyesta

ilyesta


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2009

La phrase éternel Empty
MessageSujet: Re: La phrase éternel   La phrase éternel Icon_minitime1Dim 29 Mar - 9:47

Hier, j'ai débarqué a Konoha pour une mission spéciale de Rang S qui consistais a pistée l'akatsuki mais....
Revenir en haut Aller en bas
Naako

Naako


Nombre de messages : 402
Age : 30
Localisation : Devant un ordi lorsque je suis connectée :p
Date d'inscription : 15/02/2008

La phrase éternel Empty
MessageSujet: Re: La phrase éternel   La phrase éternel Icon_minitime1Mar 31 Mar - 22:56

Hier j'ai débarqué à Konoha pour une mission spéciale de rang S qui consistait à pister l'Akatsuki mais j'ai eu une soudaine...
Revenir en haut Aller en bas
Chino

Chino


Nombre de messages : 368
Localisation : Euuuh ...Sur la planète Terre ?
Date d'inscription : 23/01/2008

La phrase éternel Empty
MessageSujet: Re: La phrase éternel   La phrase éternel Icon_minitime1Ven 3 Avr - 15:05

Hier j'ai débarqué à Konoha pour une mission spéciale de rang S qui consistait à pister l'Akatsuki mais j'ai eu une soudaine envie d'aller au toillette....
Revenir en haut Aller en bas
Naako

Naako


Nombre de messages : 402
Age : 30
Localisation : Devant un ordi lorsque je suis connectée :p
Date d'inscription : 15/02/2008

La phrase éternel Empty
MessageSujet: Re: La phrase éternel   La phrase éternel Icon_minitime1Dim 19 Avr - 14:59

Hier j'ai débarqué à Konoha pour une mission spéciale de rang S qui consistait à pister l'Akatsuki mais j'ai eu une soudaine envie d'aller au toillettes qui étaient occupées par Kisame donc...
Revenir en haut Aller en bas
Chino

Chino


Nombre de messages : 368
Localisation : Euuuh ...Sur la planète Terre ?
Date d'inscription : 23/01/2008

La phrase éternel Empty
MessageSujet: Re: La phrase éternel   La phrase éternel Icon_minitime1Dim 3 Mai - 22:23

Hier j'ai débarqué à Konoha
pour une mission spéciale de rang S qui consistait à pister l'Akatsuki
mais j'ai eu une soudaine envie d'aller au toillettes
qui étaient occupées par Kisame donc j'attendis sagement mon tour mais je péta légerement les plombs et...
Revenir en haut Aller en bas
Naako

Naako


Nombre de messages : 402
Age : 30
Localisation : Devant un ordi lorsque je suis connectée :p
Date d'inscription : 15/02/2008

La phrase éternel Empty
MessageSujet: Re: La phrase éternel   La phrase éternel Icon_minitime1Ven 8 Mai - 19:13

Hier j'ai débarqué à Konoha pour une mission spéciale de rang S qui consistait à pister l'Akatsuki mais j'ai eu une soudaine envie d'aller au toillettes qui étaient occupées par Kisame donc j'attendis sagement mon tour mais je péta légerement les plombs et...
je defonca la porte des toilettes, heureusement elles étaient vides car Kisame
Revenir en haut Aller en bas
Kane Charlie

Kane Charlie


Nombre de messages : 775
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kane
Prénom du personnage: Charlotte
Âge: 21 ans?

La phrase éternel Empty
MessageSujet: Re: La phrase éternel   La phrase éternel Icon_minitime1Ven 8 Mai - 22:37

Hier j'ai débarqué à Konoha pour une mission spéciale de rang S qui consistait à pister l'Akatsuki mais j'ai eu une soudaine envie d'aller au toillettes qui étaient occupées par Kisame donc j'attendis sagement mon tour mais je péta légerement les plombs et...
je defonca la porte des toilettes, heureusement elles étaient vides car Kisame était tellement constipé l'autre jour qu'il ...

:XD:
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-foliz.forumactif.fr
Naako

Naako


Nombre de messages : 402
Age : 30
Localisation : Devant un ordi lorsque je suis connectée :p
Date d'inscription : 15/02/2008

La phrase éternel Empty
MessageSujet: Re: La phrase éternel   La phrase éternel Icon_minitime1Dim 17 Mai - 16:58

Hier j'ai débarqué à Konoha pour une mission spéciale de rang S qui consistait à pister l'Akatsuki mais j'ai eu une soudaine envie d'aller au toillettes qui étaient occupées par Kisame donc j'attendis sagement mon tour mais je péta légerement les plombs et je defonca la porte des toilettes, heureusement elles étaient vides car Kisame était tellement constipé l'autre jour qu'il ...
avait rempli à ras bord la cuvette avant de s'enfuir en creusant un trou dans le mur mais le papier toilette...
Revenir en haut Aller en bas
Chino

Chino


Nombre de messages : 368
Localisation : Euuuh ...Sur la planète Terre ?
Date d'inscription : 23/01/2008

La phrase éternel Empty
MessageSujet: Re: La phrase éternel   La phrase éternel Icon_minitime1Mer 20 Mai - 21:00

Hier j'ai débarqué à
Konoha pour une mission spéciale de rang S qui consistait à pister
l'Akatsuki mais j'ai eu une soudaine envie d'aller au toillettes qui
étaient occupées par Kisame donc j'attendis sagement mon tour mais je
péta légerement les plombs et
je defonca la porte des toilettes, heureusement elles étaient vides car Kisame était tellement constipé l'autre jour qu'il ...
avait rempli à ras bord la cuvette avant de s'enfuir en creusant un trou dans le mur mais le papier toilette...
Si on pouvait appeler sa du papier toilettes, était...

Revenir en haut Aller en bas
Kane Charlie

Kane Charlie


Nombre de messages : 775
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kane
Prénom du personnage: Charlotte
Âge: 21 ans?

La phrase éternel Empty
MessageSujet: Re: La phrase éternel   La phrase éternel Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 14:45

Hier j'ai débarqué à
Konoha pour une mission spéciale de rang S qui consistait à pister
l'Akatsuki mais j'ai eu une soudaine envie d'aller au toillettes qui
étaient occupées par Kisame donc j'attendis sagement mon tour mais je
péta légerement les plombs et je defonca la porte des toilettes, heureusement elles étaient vides car Kisame était tellement constipé l'autre jour qu'il ...

avait rempli à ras bord la cuvette avant de s'enfuir en creusant un trou dans le mur mais le papier toilette... Si on pouvait appeler sa du papier toilettes, était...
Cacher derrière la porte, donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-foliz.forumactif.fr
Naako

Naako


Nombre de messages : 402
Age : 30
Localisation : Devant un ordi lorsque je suis connectée :p
Date d'inscription : 15/02/2008

La phrase éternel Empty
MessageSujet: Re: La phrase éternel   La phrase éternel Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:15

Hier j'ai débarqué à
Konoha pour une mission spéciale de rang S qui consistait à pister l'Akatsuki mais j'ai eu une soudaine envie d'aller au toillettes qui étaient occupées par Kisame donc j'attendis sagement mon tour mais je péta légerement les plombs et je defonca la porte des toilettes, heureusement elles étaient vides car Kisame était tellement constipé l'autre jour qu'il avait rempli à ras bord la cuvette avant de s'enfuir en creusant un trou dans le mur mais le papier toilette, si on pouvait appeler sa du papier toilettes, était caché derrière la porte, donc...

...un morceau s'était coincé dans son caleçon et le rouleau s'était dévidé si bien que ...
Revenir en haut Aller en bas
Kane Charlie

Kane Charlie


Nombre de messages : 775
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kane
Prénom du personnage: Charlotte
Âge: 21 ans?

La phrase éternel Empty
MessageSujet: Re: La phrase éternel   La phrase éternel Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 21:57

Hier j'ai débarqué à
Konoha pour une mission spéciale de rang S qui consistait à pister l'Akatsuki mais j'ai eu une soudaine envie d'aller au toillettes qui étaient occupées par Kisame donc j'attendis sagement mon tour mais je péta légerement les plombs et je defonca la porte des toilettes, heureusement elles étaient vides car Kisame était tellement constipé l'autre jour qu'il avait rempli à ras bord la cuvette avant de s'enfuir en creusant un trou dans le mur mais le papier toilette, si on pouvait appeler sa du papier toilettes, était caché derrière la porte, donc,
un morceau s'était coincé dans son caleçon et le rouleau s'était dévidé si bien que ...
Le concierge vint pour mettre un autre rouleau...
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-foliz.forumactif.fr
Naako

Naako


Nombre de messages : 402
Age : 30
Localisation : Devant un ordi lorsque je suis connectée :p
Date d'inscription : 15/02/2008

La phrase éternel Empty
MessageSujet: Re: La phrase éternel   La phrase éternel Icon_minitime1Sam 20 Juin - 21:32

Hier j'ai débarqué à
Konoha pour une mission spéciale de rang S qui consistait à pister l'Akatsuki mais j'ai eu une soudaine envie d'aller au toillettes qui étaient occupées par Kisame donc j'attendis sagement mon tour mais je péta légerement les plombs et je defonca la porte des toilettes, heureusement elles étaient vides car Kisame était tellement constipé l'autre jour qu'il avait rempli à ras bord la cuvette avant de s'enfuir en creusant un trou dans le mur mais le papier toilette, si on pouvait appeler sa du papier toilettes, était caché derrière la porte, donc, un morceau s'était coincé dans son caleçon et le rouleau s'était dévidé si bien que l
e concierge vint pour mettre un autre rouleau...
et je récuperai le bout de la longue banderole de papier toilette qui me mènerait à coup sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase éternel Empty
MessageSujet: Re: La phrase éternel   La phrase éternel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase éternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-foliz :: Blabla Land :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser