mangas-foliz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu quittes le monde réel et tu entres dans le monde des mangas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kaguya Kimimaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/02/2008

Présentation de Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Présentation de Kaguya Kimimaro   Présentation de Kaguya Kimimaro Icon_minitime1Dim 24 Fév - 6:11

Salut, j'ai 14 ans et jvou ldonne en 1000, chui un garçon xD Bon jraconte ma vie mais jme fé chier donc voila ^^

bah jvous en ai déjà dit les 3/4 (j'ai 14 ans et chui un garcon ^^) mais j'adore les mangas, et la musique par dessus tou! Mes groupes préférés son X-Japan, Trivium et biensûr Marilyn Manson!!!! ^^ J'adore le rock et le metal et tout ce qui est japonais. Je suis aussi un fan du gothique, jvoudrai bien en être un mais mes parents veulent pas ^^. Sinon bah je trouve pas Marilyn Manson fou, jle trouve beau (quand il se met pas en string dans son live de Sweet dream's) et particulièrement maginfique sur cette foto :

Présentation de Kaguya Kimimaro 74891-marilyn-manson

Je sais pas comment vous le trouvez sur cette image mais moi je l'adore, j'aimerais trop être pareil ^^.

Sinon ma couleur préférée est le noir. J'aime bien certaines idées noires, et certaines phrases comme : Le suicide est l'espoir de ceux qui n'en on plus, ou encore : pourquoi continuer à vivre quand ceux qu'ona ime disparaissent ?. :P

Pour le sport, je fais du hand, et j'ai fais du karaté et du judo. Je fais aussi de la batterie. Mes matières péréféréés sont les maths, le dessin, la musique, les sciences-physiques et le sport.

Sinon, selon certaines personnes on pourrait penser que chui un grand romantique, allez savoir pourquoi :face:

Sinon mes mangas préférés sont Naruto, FMA, Bleach, DBZ, Death Note, Nana. Étant donné qu'on est dans un forum naruto/FMA/bleach, mes personnages préférs son Naruto, Kimimaro, Témari, Ten-ten, Envy pour FMA et pour bleach j'en ai aps vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane Charlie

Kane Charlie


Nombre de messages : 775
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kane
Prénom du personnage: Charlotte
Âge: 21 ans?

Présentation de Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaguya Kimimaro   Présentation de Kaguya Kimimaro Icon_minitime1Lun 25 Fév - 22:29

Bienvenue et bon jeu! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-foliz.forumactif.fr
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/02/2008

Présentation de Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaguya Kimimaro   Présentation de Kaguya Kimimaro Icon_minitime1Mar 26 Fév - 3:49

Merci ^^

Alors, tu penses quoi de Marilyn Manson ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kane Charlie

Kane Charlie


Nombre de messages : 775
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kane
Prénom du personnage: Charlotte
Âge: 21 ans?

Présentation de Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaguya Kimimaro   Présentation de Kaguya Kimimaro Icon_minitime1Mar 26 Fév - 11:08

Ben ses chansons sont biens mais il fait peur quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-foliz.forumactif.fr
Kaguya Kimimaro

Kaguya Kimimaro


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 16/02/2008

Présentation de Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaguya Kimimaro   Présentation de Kaguya Kimimaro Icon_minitime1Mar 26 Fév - 18:11

Moi je trouve pas ^^ il est mêm beau, sauf quand il éxagère^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Momiji

Mikado Momiji


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation de Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaguya Kimimaro   Présentation de Kaguya Kimimaro Icon_minitime1Mar 7 Déc - 18:25

C'est violent comme tu n'as pas beaucoup changer depuis deux ans '_' (presque trois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaguya Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaguya Kimimaro   Présentation de Kaguya Kimimaro Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaguya Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation akirachoji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas-foliz :: Avant de commencer :: Pésentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser